• Bonjour bonjour !

    Comment ça on est pas samedi ? Oh mince.... alors je reviendrais samedi prochain....

    Hihihihi mais non je plaisante ! Mais vous savez j'ai des circonstances atténuantes ! si si... Zelda sort dans quelques jours donc je suis à fond sur les vidéos de preview et tout, je bave devant... que voulez vous, je suis une vrai geek et surtout un fan de nintendo et Zelda ...

    Bref revenons à nos mangas...

    Voilà donc le nouveau chapitre de Shiawase Kissa Sanchoume. Bon je dois avouer que le focus sur mes chouchous me manquent. C'est vrai que quand un manga a pas mal de tomes comme celui-là, l'auteur a tendance à délayer l'histoire avec des événements secondaires.... mais moi je veux plus de notre "petit couple" !!!!

    Sinon avant de vous donner les liens, je voudrais faire un micro rappel. Voilà hier soir nous avons eu la mauvaise surprise de voir notre dernier chapitre sur scan manga. Après un petit message ils ont eu la gentillesse de le retirer, un grand merci à eux pour le coup et pour leur rapidité.

    RAPPEL : IL EST INTERDIT DE REDISTRIBUER NOS SCANS !!! voilà je pense pas pouvoir être plus clair que ça. :)

    Shiawase Kissa Sanchoume

    Sur ce je vous souhaite une superbe journée et à très vite pour un nouveau chapitre.

     

    Myo ^^

     

     


    7 commentaires
  • Salut à tous :)

    J'espère que vous allez tous bien et que l'on vous a manqué lol (moi en tout cas ca m'a manqué et oui ... je suis une geek mais j'assume :p)

    C'est avec un grand plaisir, que je vous annonce que l'on est enfin de retour ! oui oui c'est pas une blague, on va pouvoir reprendre nos sorties :)

    Et donc pour fêter ca, nous vous offrons le dernier chapitre du tome 06 de mon petit chouchou : Shiawase kissa sanchoume.

    Merci les filles pour votre travail (je vous envoie des bisous à défaut de pousses de bambou et de biscuits pour chat ;) )

    Je vous souhaite une bonne lecture et vous dis à très vite :)

    Chapitre 31

    P.S. : N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, on ne mange pas .... enfin mord pas ... pas encore Mouahahaha


    7 commentaires
  • Bonjour,

    Toute la team vous souhaite une bonne et heureuse année 2017. Que vos rêves se réalisent, que vous soyez heureux et en bonne santé.

     

    Ici, la santé s'améliore peu à peu... en tout cas, on fait tout pour. Si tout va bien de nouveaux chapitres pourraient arriver d'ici quelques semaines... on ne vous oublie pas.

     

    A très bientôt.

    Myo ^^


    2 commentaires
  • Bonsoir tout le monde.

    J’espère que vous allez bien ? 

    Malheureusement ici dans la team notre petite Haru adorée a dû se faire soigner la main du coup il va nous falloir encore quelques semaines avant d'être de nouveau opérationnelles.

    Alors plein de bisous à notre petite convalescente et promis on reviendra dès qu'on pourra :)

    A très vite !

    Myo ^^ 


    2 commentaires
  • Bonjour bonjour,

    J'espère que vous allez bien ? Après beaucoup de pluie et de brouillard hier, je suis sous un beau soleil... vous aussi ?

    Nous souhaitons à présent espacer nos chapitres (1 tous les 15 jours)...

    En fait pour tout vous dire, c'est ma faute, je lambine dans les traductions du coup je donne pas mes chapitres à temps aux filles ! Je sais c'est pas bien... mais elles sont adorables, elle me garde quand même ! hihihihihi

    Mais bon j'ai des circonstances atténuantes, je suis raide dingue de dramas, et en ce moment y'en a plein de géniaux à regarder : K2, Jalousie incarnée, Moon Lovers,... du coup ben quand j'ai le choix entre traduire et regarder un épisode....  je vais pas vous faire un dessin ! :) (je suis aussi en retard dans la traduction de dramas si ca peut vous consoler.... ou pas !)

    Sans plus attendre voici le nouveau chapitre :

     Arakure chapitre 43

    A très bientôt.... et n'hésitez pas à nous mettre des petits mots, on adore vous lire !

    Myo ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique